Sales vacances pour Yves Bissouma. Le milieu malien de 27 ans qui a terminé sa saison avec Tottenham était en train de profiter d’un repos bien mérité au sein d’un hôtel 5 étoiles du côté de Cannes avec sa compagne. Alors qu’ils rentraient dans l’établissement Majestic Barrière à 4h du matin, l’ancien de Brighton a été attaqué par deux hommes cagoulés comme l’annonce The Sun.
Voulant se réfugier dans l’hôtel, mais ne pouvant pas, car les portes étaient fermées, il a été aspergé de gaz......
Les États-Unis ont annoncé ce lundi 3 juin un projet de résolution du Conseil de sécurité de l'ONU pour soutenir l'accord de cessez-le-feu à Gaza présenté par le Président Joe Biden et appeler le Hamas à l'accepter.
"Aujourd'hui, les États-Unis ont fait circuler un nouveau projet de résolution du Conseil de sécurité soutenant la proposition sur la table pour arrêter les combats à Gaza par l'intermédiaire d'un accord sur un cessez-le-feu et la libération des otages", a déclaré l'ambassadrice américaine à l'ONU, Linda Thomas-Greenfield,......
Le module d'ascension de la sonde chinoise Chang'e 6 a décollé avec succès de la surface lunaire mardi en emportant des échantillons de la face cachée, une première mondiale, a rapporté un média d'Etat.
Cette annonce marque une nouvelle étape dans l'ambitieux programme spatial chinois, qui vise à envoyer une mission habitée sur la Lune d'ici 2030.
Le module d'ascension "de la sonde chinoise Chang'e-6 a décollé de la surface lunaire mardi matin en emportant des échantillons recueillis sur la face cachée de la Lune, un exploit inédit dans l'histoire de l'exploration lunaire......
#Mali #Sénégal #Coopération_bilaterale
Coopération Mali-Sénégal : le Président Bassirou Diomaye Faye en visite au Mali
Le Président de la Transition, le Colonel Assimi GOITA, a accueilli ce jeudi 30 mai 2024, à l’Aéroport international Président Modibo Keita-Sénou, le Président de la République du Sénégal, Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye FAYE, qui effectue une visite d’amitié et de travail au Mali.
Source : @Présidence de la République du Mali
Crédit Photo : @Presidence de la République du......
Ex-président du Nigéria et l’un des pères fondateurs de la CEDEAO, Yakubu Gowon a appelé mercredi 21 février, à la levée des sanctions contre le Mali, le Niger et le Burkina Faso, à l'approche d'un sommet de l’institution prévu ce 24 février à Abuja.
Yakubu Gowon intervient afin de sauver l’organisation ouest-africaine qui est actuellement secouée par plusieurs crises politiques depuis l’annonce du départ des trois États du Sahel.
Yakubu Gowon implore les 15 leaders actuels des pays membres de se réconcilier et de reconstruire la CEDEAO ensemble.
Pour lui,......